Menu
Close
NL | FR | EN
Menu
NL | FR | EN

actualités

Eyeworks réalise sa première série sur Instagram

Quatre jeunes en ont assez de leur manque de succès en amour et se lancent dans une compétition pour obtenir le plus de rendez-vous possible en peu de temps. Ensemble, ils se frayent un chemin vers la romance. Certains rendez-vous valent des points bonus, d’autres des points de pénalité. Mais le vrai jackpot revient à celui qui trouve le grand amour.

Cette série d’Instafiction est développée, produite et réalisée par Eyeworks Film & TV drama, avec le soutien (tant financier que logistique) de ‘Kom op tegen Kanker’ (organisation de lutte contre le cancer). Le groupe cible de cette série, les jeunes âgés de 12 à 15 ans, est le plus susceptible de commencer à fumer sous la pression des pairs. Ce thème est subtilement tissé dans les scénarios de nos séries de fiction branchées. Toutefois, la série vise un public plus large que cette tranche d’âge spécifique, à savoir les jeunes de 12 à 25 ans.

Le réalisateur Senne Dehandschutter et le scénariste Brecht De Groot (créateur de la série YouTube ‘Loezers’) sont aux commandes de cette série 100 % Instafiction pleine d’humour et de romance, en collaboration avec Eyeworks.